[NEWS] OnePlus à Lyon durant l’EuroTour

L’équipe de Phonews.fr a eu la chance de se rendre à l’EuroTour de OnePlus. Cet événement organisé par la marque au célèbre slogan « Never Settle » se tient dans plusieurs grandes villes européennes durant tout l’été.

Ce lundi 25 juillet 2016, l’équipe de OnePlus et son OneBus se trouvait à Lyon. L’occasion était donc idéale pour l’équipe de Phonews.fr de se rendre sur place et tester le fameux Flagship Killer de l’année à savoir le OnePlus 3.

 

OP3EuroTour

OneBus lors de l’EuroTour à Lyon

 

La journée a été ensoleillée et la foule nombreuse. OnePlus a distribué de nombreux goodies : power banks, casques VR et tee-shirts, l’occasion pour la marque de se rapprocher davantage de ses fans.

OP3EuroTour

De nombreux goodies on été distribués par OnePlus

 

Au niveau de l’appareil, je dois dire qu’il se montre très convaincant au point que j’ai fini par craquer et fait l’acquisition de l’appareil sur le site de la marque à mon retour. De cette façon, un test approfondi de l’appareil sera publié sur le blog.

Le staff OnePlus est vraiment  accueillant et sympathique, la marque est vraiment montée en puissance avec ce dernier appareil. Le responsable OnePlus France est vraiment accessible et sympathique. La marque fourmille d’idées et devrait nous surprendre  en multipliant les événements de ce type afin d’être toujours au plus proche de sa communauté de fans et c’est ceci la véritable force de OnePlus.

#OP3EuroTour

Partager :

Vous aimerez aussi...